Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines de Magenta
16 septembre 2006

Ingénue

p_ch_     Photographie née modestement d'un exercice sur les jeux de lumière ; sur le corps plus précisément. Je n'ai utilisé photoshop que pour retirer les grains et modifier le contraste... En l'occurence je me suis enfermée dans le noir de la salle de bain en me braquant une lampe de poche sur le visage (ou ailleurs), l'appareil photo dans l'autre main. Ce fut beau à voir ;)




















p_ch_r

    Une photo certainement moins dénudée mais beaucoup plus "arrogante", ne serait-ce que par l'expression du visage que l'on devine à travers la pénombre, il me semble, et les rubans autour du cou. Je préfère cette photographie bien que l'autre me semble plus douce et peut-être même plus jolie.
J'ai de la crème sur le visage, c'est de là que vient le côté "huileux" que je me trimballe.

Tout est une histoire d'essais...




















Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mais le flou va bien sur les photos de ce style.... cela permet d'adoucir la peau, entre autre... le best, serai d'avoir une petite zone nette, avec un fondu allant de plus en plus flou...
T
......Désolé de m'incruster dans ce jardin(presque)secret......C'est beau,ça sent vraiment l'approche très pro.Je crois qu'il faut dire sincèrement qu'on est fier de ses photos quand on l'est.....J'ai une préférence très nette pour la première.Il y a une ombre que je trouve disgracieuse sur la seconde.Mais là,c'est seulement avis d'amateur un peu plus poussé que la moyenne.....En global,ça me plait bien...Vous en faites d'autres????Meme si ça gene un peu KURT???Et puis,entre nous,vous etes vraiment PRO,non???????????????????Vous pouvez me répondre sur mon mail.Merci.JC.
M
Ah, je sais pas, je décris tout ce que je fais au cas où on aurait des conseils à me donner, des astuces etc. M'après t'as sûrement raison =/
G
Trop de modestie tue la modestie. Tu devrais arrêter de préciser à chaque fois que c'est pas du travail de pro et tout et tout, à la fin on risque de croire que c'est de la fausse modestie. :'(
K
Les histoires de cul, les histoires de cul...!<br /> Ah non, c'est pas ça.<br /> Moi j'adore la premiere, mais je sais pas pourquoi, alors je vais pas galerer à l'expliquer o_x
Les fontaines de Magenta
Publicité
Publicité