Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines de Magenta
16 décembre 2006

monpseudo.com

mariemagenta

Je vais avoir un modèle. En rentrant des vacances... un thêatreux qui s'appelle Maxime, qui fait du grec, du latin et qu'est passionné par la mythologie grecque et romaine ; l'égypte antique aussi, c'est son trip, sa tasse de thé, son pêché mignon... Il a une autre passion. Rester planter des heures devant ses aquariums à chérir ses poissons. J'vous dis pas la gueule de ses aquariums ! Un coup ambiance grèce antique, une autre fois, t'as Osiris affalé sur le sable. J'exagère. Mais les photos qu'j'ai vues...

    Allez, faisons-le poser en toge avec des poissons dans la main, en pleine rue ; qu'on s'amuse cinq minutes !

    Bref. S'il fait du thêatre, c'est cool. Un modèle, c'est avant tout un acteur ; quelqu'un qui peut s'adapter à une mise en scène. En plus il a une tête pas commune. Un type qui a l'air d'un aryen et je ne sais pas quoi d'autre. Il a (ou pratiquement) toutes les qualités pour poser et vous savez quoi ?

    Je n'ai pas d'inspiration, mais alors pas du tout.

    Bon sinon. J'ai mon site, je peux me la péter (au vent) et c'est cool.
J'ai un blog dessus, où j'écris uniquement (en gros je râle et y a le mot orgasme à toutes les lignes)... c'est protégé par mot de passe donc si vous êtes du genre obsessionnel qui veut quand même lire, il faudra me contacter. Je mords pas, j'aboie pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MAGALI CHOUPINETTE DE MOI<br /> Je VEUX ton mot de passe HAHAHA tu me manques graves putain :/ vivement l'année prochaine que tu sois a DUMONT le pays des cas sociaux et gros hypocrites ; on troque les fashions obsédés par la maigreur contre ces pseudos "originaux tolérants" hahaha. BREF je dois partir a un concert alors je te laisse, mais j'en posterai un autre!<br /> je t'adore ma beauté, t'es la meilleure.
N
Coucou ^^ ! <br /> <br /> Je suis passée sur ton site, je le trouve agréable à parcourir j'vais y rester accrochée :P ! <br /> Si jamais tu es d'accord à partager ton mot de passe pour que je lise tes lignes... <br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> :*
K
Bah, faut voir. Si tu pars dans l'optique de le prendre en photo, lui et seulement lui malgré le fait que je sois là, alors ça ne devrait pas être un facteur de géne. Mais si effectivement ça te trouble que je me trouve dans les parages, booon bah j'me cacherais u_u.
M
Oui mais tu sais chéri, d'un côté y a Maxime, de l'autre y a toi. A ton avis, je vais prendre qui en photo ? Sur qui je vais me focaliser ? Ben sur toi... Alors pas la peine de demander à Maxime de se déplacer si c'est pour qu'il joue le rôle d'un lampadaire ! ;)<br /> <br /> PS : Martin n'a jamais été épris de moi, il est comme ça, à emmerder les gens et coller ceux qui ont envie d'être plus ou moins seuls.
K
PS : c'est pour ça que je préférerais t'accompagner moi-même u_u
Les fontaines de Magenta
Publicité
Publicité