Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines de Magenta
11 septembre 2006

Quelques gourmandises fruitées.

Patedefruit



    Une pâte de fruit italienne, recouverte de sucre, et déposée dans une robe de dentelle blanche. J'ai accentué la luminosité et le contraste, car je voulais obtenir une photo éclatante et un rouge plus goûteux, moins terni par l'appareil photo.
patedefruit1












    J'avoue avoir modifié la teinte de cette photographie, car le rouge de cette pâte de fruit ne me plaisait pas tellement, au départ. Bien que, dite intriguante, cette photo ne me plaît pas tellement. Je trouve que le flou n'est pas superbe.














patedefruit2

    J'ai décidé de prendre cette photographie sous cet angle, car je voulais que l'on puisse se saisir de la pâte fruitée, mais qu'elle reste tout de même mystérieuse, en positionnant un morceau de dentelle en premier plan (bien qu'il soit flou).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce sont des gourmandises tout ça ! Mais qu'est ce que c'est bon.
M
Bravo, j'adore la vidéo !<br /> Tu vois, quand tu veux ! :]
G
Ahhh c'était pour ça que tu laissais pourrir les amandes ! :) <br /> Alors *voix de journaleux* Mademoiselle Magenta, serai-ce le blog de la maturité ?<br /> Ps : Quand tu as le temps, jette un p'tit coup d'oeil à cette vidéo, j'en suis toute contente. #^o^# : http://echelon-ga-l.livejournal.com/42248.html
L
Je trouve cette couleur rouge trés belle.Jaime pas les pates de fruits XD
P
J'aime beaucoup la 3ème pâte de fruits. Comme j'adore les confiseries et la photo de confiseries, je suis gâtée !
Les fontaines de Magenta
Publicité
Publicité