Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines de Magenta
11 septembre 2006

Un amour de chocolat

chocolat_allong_

    Un peu dommage le dessus du chocolat ! Encore une gourmandise italienne. Merci p'pa, merci m'man ! J'ai mis les amandes derrière pour que l'on puisse deviner la saveur exacte du chocolat.

























chocolat




Bon appétit ? Photo légèrement retouchée, je l'adore. Si ça vous fait envie, j'ai réussi. Sinon, j'ai encore du boulot, comme d'habitude ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han, j'enveuxj'enveuxj'enveux. La deuxième est ma preferée (j'me suis fait un petit dossier "Calyptre" huhuhu)
P
Je me contenterais bien de la boite moi...<br /> J'aime beaucoup la deuxième avec l'arrière plan flou :-)
L
Sugoiiiiiii<br /> Jen veux un!!
Les fontaines de Magenta
Publicité
Publicité