Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines de Magenta
12 septembre 2006

Les courbes

lune_nb

Une petite lune assez tristounette quand même. C'est le pendentif (vert et rose au départ) dont j'ai collé le collier au dessous d'une étagère avec de la pâte à fixe, au dessus d'une assiette dorée pour avoir le reflet. Je voulais une atmosphère douce et mélancolique... On a vu mieux, j'aurais peut-être dû la prendre dans un autre angle, un petit peu plus recherché en jouant plus avec les ombres, peut-être ?


















lune_magenta

    Un petit "exercice" sur les courbes. C'est la raison de la chaussure (ou de son talon, plutôt) qui apparaît dans le fond. Je préfère largement cette photo toute en rondeur à l'autre lune en noir et blanc. Je trouve cette photographie plus intime et pourquoi pas, beaucoup plus jolie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la trouve aussi plys jolie, plus chaleureuse, et donc comme tu dis, plus intime
Les fontaines de Magenta
Publicité
Publicité