Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines de Magenta
18 septembre 2006

A la verne !

    Dimanche dernier, petite escapade nature avec mes parents ! Ils m'ont menée à la Verne, et d'une parce que ma mère voulait faire des photos là-bas (et oui, elle aussi, c'est son truc !) et que... moi aussi, j'avais envie de photographier autre chose que des "petits trésors". Je désirais sortir un peu, pour m'exercer aux photos de nature. Nous nous sommes levés tôt pour éviter ce qu'on appelle les "gens bruyants à tendance nuisibles", plus communément appelés "les cons qui foutent le bordel" ! ;) J'ai vu quelques photographes passer par là et profiter du calme, mais aussi un vieux monsieur accompagné de trois vieilles dames... qui sont parties sans lui dire, l'air de rien, alors qu'il s'enfonçait seul dans la forêt ! J'vous jure, on voit de ces trucs ! Les personnes âgées s'abandonnent dans les bois, maintenant !
    Bon, oui, les photos...

souspont



    Vue d'un pont. Légèrement floutée pour cacher un peu les grains...





















souslepont


    Et quand on est sous ce pont... Idem pour le flou et les grains ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
si tu peux, essais de diminuer la sensibilité ISO de ton appareil photo; si tu es en 400 iso, passe le en 200 voir 100 (si la lumière ambiante le permet)... tu verras moins de grains ;-)
L
Jaime beaucoup ces deux fotos. Ca fait "paradis"
K
J'vais laisser qu'un commentaire ici pour toute la série de photos, et je dois dire qu'elles sont très bien, même très belle ( parfait peut-être ).<br /> **bisous**
Les fontaines de Magenta
Publicité
Publicité